• TAG 30 question sur moi !!!

    J'espère que c'était une bonne idée de faire un TAG et que sa vous a aider a me connaitre un peu plus et non pas de vous avoir fait peur je suis normal je vous l'assure!!!!

    1. La (ou les?) chose sans laquelle vous ne pouvez pas quitter votre maison.

    Mon téléphone (mais sauf que je l'ai perdu ou on me la volée jcp ... sinf cry)

    2. Est-ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

    J'y suis encore loin je n'ai que 14 ans mais je pense que oui

    3. Est-ce que tu te mets facilement en colère ?

    Non mais amies me disent toujour "mais ilona je t'ai jamais vu en colère , il faut que tu te mette en colère défois ..." mdr

     4. Est-ce que tu as une phobie ?

    Oui j'ai la phobit des poissons (vous moquer pas de moi mdrr même moi je me moque de moi même) et aussi des doigt dans la bouche (je suis bizzar non)

    5. Est-ce que tu as déjà failli mourir ?

    Non je crois pas ...

    6. Est-ce que tu aimes l'alcool ?

    NON je suis mineur!!!

    7. Est-ce que tu es plutôt soirée entre amis ou boîtes ?

    Soirée entre amie largement ♥

    8. Où es tu sortie pour la dernière fois ?

    Je suis sortit faire les boutiques à jennifer et NYX(oui NYX car il y a une boutique à Marseille)

    9. Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

    Les gens se croillant supérieur et donc tous permis et aussi ce qui traite les parents( pff ces minable les gens comme ça).

    10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s

    Je n'en ai pas mais je peux vous décrirent une amie que je considaire comme ma soeur de coeur. Elle est génial elle est belles (blode yeux pas clair mais pas foncée) mais complexer par son poid quelle dit trop maigre alors que nn elle a de belles valeur et est très bien élevée.

    11. Quel est ton style de musique ?

    Je sait pas ?

    12. Si tu devais prendre une résolution, laquelle ?

    Faire mes devoir plus sérieusement ou même les faire tous court

    13. Tu mesures quelle taille ?

    1m52 (je sais je suis une naine lol)

    14. As-tu des animaux de compagnie? Quoi ? Leur nom ?

    Oui un chat qui s'appelle kaeloo

    15. Ton meilleur moment ?

    Je sais pas yen a tellement ...

    16. As-tu déjà eu le béguin pour un professeur ?

    NONNNNNN BEUKKK!!!!!!!(ce de mon collège comprendrons)

    17. As-tu confiance en toi ?

    non pas du tous quand je suis au collège sinon en dehors ouiii

    18. A ton avis, que pensent les gens à propos de toi la première fois ?

    Que je suis gentil mais timide  et faux cul (enfin c'est se qu'on ma dit )

    19. As-tu des regrets ?

    Oui comment tous le monde 

    20. Ton principal trait de caractère

    TROP GENTILEEEEEEEEEEEEEEEEE 

    21. As-tu un objet fétiche ?

    Mon collier

    22. Une odeur spéciale (en dehors des parfums) que tu aimes

    Les caves (vous allez dire que je suis très bizare après avoir luent tous sa mdr je vous s'assure je suis normal croyer moiiiii)

    23. Quel est ton type de nourriture préféré ?

    Tous se qui est sucrée ou fruitée

    25. Quel est sont magasin préféré ?

    NYX sephora new look jennifer addidas nike

    26. Est-ce que tu utilises une fourchette pour manger tes frites ?

    Non

    27. Quel est le dernier film que tu as été voir au cinéma ?

    EU je crois les pingouins de Madagascar car maintenant je loue les filme sur ma télé des qu'il sorte en dvd)

    28. Quel est le dernier achat que tu as fait ?

    2 rouge à lèvre NYX lingerie ( flirt au lit et embellishing je crois qu'ils s'apellent comme sa)

    29. Quels sont tes loisirs ?

    Le maquillage danser chanter et les bataille d'eau (c t'un loisir je pense nn?)

    30. Où t'imagines-tu dans 5 ans ?

    Ouiii mais en plusieur version mdr 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2016 à 17:38

    10. Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s Je n'en ai pas mais je peux vous décrirent une amie que je considaire comme ma soeur de coeur. Elle est génial elle est belles (blode yeux pas clair mais pas foncée) mais complexer par son poid quelle dit trop maigre alors que nn elle a de belles valeur et est très bien élevée.

    C'est M. :') elle est tres gentille , c'est vrai u.u

      • Lundi 13 Juin 2016 à 20:59

        oui c'est elle mdr he

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :